Lyra'Énergétique'Bien-Être

Lyra'Énergétique'Bien-Être

L'énergie c'est quoi ? mes premiers pas

Quoi de mieux que la découverte par expérience directe !

j'en palpe les prémisses en accueillant, non sans mal...les signes directs qui fusent puis s'accélèrent pas à pas et me font ainsi passer les paliers allant de l'acceptation à l'interprétation puis la compréhension.

L' énergie, ce n'est pas ce que l'on nous enseigne à l'école ni à la maison, en tout cas, ce fut ainsi pour moi. Et pour Vous ??

J'entends la voix de ma grand-mère décédée en 1996, le contact est " insistant " et nécessite de poser une action concrète sur le plan physique. Je finis par obtempérer car c'est insistant et surtout clair de sens.

De là c'est la montée de la curiosité et l'abondance des lectures sur tout ce qui attraie à l'énergie. Á fortiori mes premiers pas, bien guidés, essentiellement sur de nombreux ouvrages portant sur l'Après-Vie.

Une boulimie de livres et recherches diverses et accrues, passant par toute forme et témoignage reliant l'essence même de la vie par une incontournable compréhension que l' Énergie c'est la Vie sous toutes ses formes, de l'infiniment petit, voire invisible ou non perceptible par nos 5 sens habituels, à l'infiniment grand, l'incommensurable, l'illimité, l'infini.

Il m'aura ainsi fallu de 1996 à 2015, pour utiliser l'Énergie et accepter, accueillir, ce potentiel qui se révéle alors par mes mains. Je suis thérapeute énergéticienne, j'accompagne les personnes dans la merveilleuse reconnexion à Elles-mêmes.

En conclusion de cette première connexion, en tout début d'aventure expérimentale, je comprends qu'il existe des nuances, des possibles, des informations hors de notre " portée habituelle " et je réalise que ces éléments appartiennent à un Tout et que dans ce tout il y a nous, notre "petit humain". Et, surtout, par essence même de ce petit Soi, par delà et tout autour, tout est vivant, vibrant, stimulé par l'ÉNERGIE.



27/07/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres