Lyra'Énergétique'Bien-Être

Lyra'Énergétique'Bien-Être

Ma pratique énergétique

Un peu atypique, l'expérience m'a conduit directement à de nombreuses perceptions qui se sont développées suite à ma curiosité et les nombreuses recherches entreprises suite à une question existencielle :

Qui Suis Je et Ce pour Quoi Je suis faite ?

Dès que la question s'est posée tout s'est mis en marche pour conduire mes Pas.

Salon du Bien-Être espace Champerret Paris. Je cherche sur la plaquette info du salon ( c'était immense, grand nombre exposant ) Mes yeux se posent sur une conférence qui allait justement démarrer André Pitra les 7 clés dont une :

 " Qui Suis Je , Ce pour quoi Je suis fait " ( voilà ce que l'on peut interpréter comme  une parfaite synchronicité ) ! Par un travail assidu de développement personnel je décide de nettoyer et d'ôter voile après voile les couches qui ont façonné ma personnalité au fil des années depuis la petite enfance afin de mettre à jour mes potentiels puis les utiliser et être selon mes aspirations profondes. C'est ainsi qu'après 2012, au fruit de nombreux efforts je découvre mon potentiel de thérapeute. à partir de là tout va vite et m'exhorte à poursuivre, approfondir, comprendre. En parrallèle un éveil et réveil de certaines capacités créent un certain bouleversement dans ma vie d'alors. Des perceptions extra sensorielles activent le Clair ressenti, la clair audiance, la clair voyance. Je me mets à percevoir de manière instinctive tout ce qui m'entoure. Il m'a fallu plusieurs années pour accepter intégrer et gérer ces acquis qui devaient être en sommeil jusque là. J'ajoute ensuite à ceci plusieurs formations Massage Bien-Être, Méthode Peat, rencontres chamaniques afin de créer ancrage et lien à la Terre, certification en géobiologie, je propose le nettoyage des Lieux et maisons, méthode Access Bars..

Ma pratique essentiellement Guidée par toutes ces perceptions va essentiellement agir sur 3 axes principaux. Nettoyage ( mémoires négatives ) Ré équilibrage du flux énergétique, Harmonisation . Ceci afin d'offrir une dynamique nouvelle dans le quotidien de la personne que j'accompagne dans le Mieux- Être.

 

 

 

 



22/08/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres